Remettre de la conscience dans nos vies
Tous mes services
Enfants, adolescents, adultes en besoin de changements, je vous accompagne sur le chemin du bien-être
Diplômée en développement personnel et en pédagogie positive, je vous guide au cours de services pensés pour vous.
Aux enfants en manque de confiance, en situation de troubles, en échec scolaire, j’apporte des techniques adaptées au parcours.
Aux adolescents perdus dans leur orientation, j’optimise les choix de filières en fonction des compétences et des appétences.
Aux familles fourmillant de doutes, de difficultés, de manque d’organisation, j’écoute et coordonne la redécouverte d’un foyer harmonieux.
Psychopédagogie positive, orientation, coaching de vie, suivi parental ou familial. De façon individuelle ou en groupe, mes prestations offrent des solutions aux changements donc vous êtes les initiateurs.
Accompagnements individuels
Apprendre à se connaitre, à mettre en lumière ses talents, souhaits, envies et à donner du sens à ses actions.
Telle est la raison de vivre de CONNAI’SENS.
Psychopédagogie positive
Apprendre à apprendre. En partant de vous, de là où vous en êtes, de votre unicité. Cela dans une promesse de mise en lumière de vos talents.
Ni une thérapie, ni une simple “aide aux devoirs”, l’accompagnement en psychopédagogie positive est complet. Accessible dès 7 ans.
Bilan d’orientation
Le bilan d’orientation individuel s’articule autour de problématiques sur le travail et l’aspect plus personnel pour que chacun devienne acteur et autonome de ses choix. Vers le chemin professionnel idéal.
Coaching parental et familial
Accompagnements collectifs
Apprendre des autres. Écouter les parcours similaires. Partager les expériences. Se mettre en situation avec l’aide de professionnel. Dans cette optique, les ateliers confèrent un climat de confiance pour toute la famille.
Ateliers collectifs de psychopédagogie positive
Groupes de 6 à 10 adolescents et étudiants.
Ateliers collectifs d’accompagnement à la parentalité Faber et Mazlish
Ateliers familiaux pour les parents.
“Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple.”
Jacques Prévert